Kiwi.com a été fondé en 2012 à Brno, en République tchèque, par Oliver Dlouhy. Kiwi.com a mis au point des algorithmes uniques qui permettent de rechercher les billets d’avion les moins chers sur son site web. De cette façon, les clients peuvent trouver des billets à des prix qu’ils ne pourraient pas trouver par le biais des moteurs de recherche ordinaires. L’idée de Kiwi.com était et reste que tout le monde devrait avoir la liberté de voyager et que le coût ne devrait pas être un obstacle. Les voyages en avion, en train et en bus sont combinés pour créer un itinéraire adapté aux besoins et au budget du client. L’entreprise propose également une application qui accroît la facilité d’utilisation pour le voyageur. Contacter la société est un peu plus difficile, car vous ne pouvez le faire qu’après avoir créé un compte ou réservé un billet. Après avoir suivi ces étapes, vous verrez les options de contact dans l’application ou sur le billet. Une réponse peut être trouvée sur les canaux de médias sociaux, où vous avez également la possibilité d’envoyer un message.
Tous les avis
Nombre d'avis: 2 Avis:2 Comment c'est possible J’ai acheté des billets à mes enfants, je croyais être sur le site de easyJet, comment c’est possible que vous avez le droit de faire la même couleur, écriture et vous faire passer pour easyJet, j’ai payer 196 euros alors que j’aurai pu payer directement sur easyJet 142,50 euros. Je suis écoeurée
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:10 Très satisfait de Kiwi D’après notre expérience, Kiwi offre un service rapide et complet lorsqu’il s’agit d’organiser un voyage en ville. Toutes les informations sont présentées clairement et envoyées par e-mail. Sur place également, tout était bien préparé et organisé. Je suis très satisfait de Kiwi.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !Alexandra Gilson
Milo