PrivateSportShop (PSS) propose les meilleures offres pour les amateurs de sport. C’est une équipe animée par la passion du sport, quel qu’il soit. L’entreprise a été fondée en 2011 et possède déjà une grande expérience dans la vente d’articles de sport. Et le meilleur, c’est qu’elle propose des prix très abordables à ses clients en partant du principe que « l’exercice ne doit pas être cher ». PSS est chargé de collecter tous les produits restants de la surproduction de diverses marques. Ces restes sont jetés pour être détruits, générant davantage de déchets pour la planète. Ce groupe de personnes, en plus d’aider l’environnement, crée un espace pour vendre ces produits qui peuvent encore être utilisés, en les proposant à un prix inférieur. Cela les a amenés à une position privilégiée puisque PrivateSportShop est le leader de la vente de produits sportifs en Europe. Les paiements pour leurs ventes peuvent être effectués avec MasterCard, Visa, American Express et même Paypal. Leurs produits sont distribués dans toute l’Europe, notamment au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Belgique, en Allemagne et au Portugal. En plus des articles de sport, vous pouvez également trouver des équipements pour chaque activité, tels que des baskets, des vêtements de sport et des accessoires pour rendre l’exercice parfait.
Tous les avis
Nombre d'avis: 2 Avis:2 Si vous aimez le risque J’ai régulièrement acheté sur ce site internet que j’appréciais, mais ça c’était avant !
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 A fuir A fuir ! Les produits sont attractifs, vous commandez, vous payez et alors que plusieurs semaines plus tard vous attendez la livraison vous recevez un e-mail vous indiquant que le produit n est plus en stock… cette mésaventure m est arrivée 6 fois sur mes 10 dernières commandes en quelques semaines ! En attendant, les produits sont payés… une façon de faire de la trésorerie sur le dos des clients quelques semaines ? Il vaut mieux acheter un peu plus cher ailieurs mais au final recevoir les produits
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !Drcr
Sur mes 3 dernières commandes : 2 se sont très mal passées, et sur la dernière j’ai payé la commande en janvier pour une livraison prévu mi février. La date butoir arrive et pas de nouvelles, après les avoir contacté par mail (3 ou 4 fois) et par téléphone (3 fois) le service client n’apporte aucune explication et envoie 1 article sur 3 fin févier, puis 1 second article 3 semaines plus tard, pour m’annoncer début avril qu’ils ne m’enverront pas le dernier article. Pas un mot d’excuse, un simple mail générique. Bref si vous décidez de commander chez PSS priez pour qu’il n’y ait pas un grain de sable sinon il ne faudra pas compter sur le service client pour vous aider ou simplement pour répondre a vos questions.
Gary Caroline