Glossybox a démarré en tant qu’entreprise à Berlin en 2011 dans le cadre de l’industrie de la beauté et s’est développée depuis en tant qu’industrie émergente. L’équipe est composée d’experts en cosmétique, de designers, de rédacteurs, d’analystes financiers, de programmeurs et de spécialistes du marketing. L’objectif de l’entreprise est de choyer tous ses clients avec des produits cosmétiques de qualité et de haut niveau. Qu’est-ce que Glossybox ? Il s’agit d’une boîte surprise dont le contenu est composé de différents produits de beauté. Cette boîte peut être une attention particulière pour des amis ou des membres de la famille qui ont besoin d’un cadeau. Mais les clients peuvent également se faire plaisir et se gâter eux-mêmes. Comment fonctionne Glossybox ? La procédure est très simple. Grâce à un paiement mensuel de 15 euros, tu reçois une Glossybox à ton domicile. Cette boîte raffinée contient une sélection exclusive de cinq produits de beauté et de bien-être de qualité. Chez glossybox, il est possible de s’abonner à différents produits. Les différents modèles d’abonnement ainsi que les différents produits sont affichés dans la boutique en ligne. Les abonnements peuvent être mensuels ou demandés pour 3, 6 ou 12 mois afin de ne pas avoir à les renouveler chaque mois. Tous les produits cosmétiques sont fabriqués dans le cadre des différents types de peau, de sorte qu’il y a toujours un produit adapté à chaque client.
Tous les avis
Nombre d'avis: 0
Merci d'avoir soumis votre commentaire !