Parfumdreams est une boutique en ligne qui vise à rendre la commande de parfums de marque aussi facile et accessible que possible pour les clients. Ils peuvent y parvenir en maintenant des prix bas, en livrant rapidement et en limitant les frais d’expédition. En outre, l’entreprise veut inciter les clients à faire un achat en leur permettant d’avoir l’article emballé gratuitement. Vous recevez également un échantillon gratuit avec chaque commande, plus la commande est importante, plus vous en recevez. La gamme se compose désormais de milliers de parfums provenant de centaines de fournisseurs différents. Cela permet d’acheter en gros et de faire profiter les clients de l’avantage du prix. Grâce à son succès, la boutique en ligne est désormais présente dans plus de dix pays. Cela permet également d’élargir continuellement la gamme avec d’autres produits tels que des produits de droguerie, des articles de soins personnels et des produits de santé. Il existe une catégorie distincte pour les cadeaux, ce qui vous permet de trouver rapidement un cadeau dans votre budget qui convienne au destinataire. En outre, il existe de nombreux rabais et codes de réduction actifs sur Parfumdreams.
Tous les avis
Nombre d'avis: 4 Avis:2 Arnaque Suite à un bug sur le site Parfumdreams, ma commande a été annulée mais malgré tout encaissée , cela fait au moins 10 fois que je réclame le remboursement par mail et téléphone, j’ai apporté la preuve de l’encaissement, 1 mois que ça dure, on me dit que je vais être remboursé, rien ne se passe, donc à éviter,
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 Attention à ce site ! Pour faire suite à mon avis du 16/12, le 23/12 mon colis est toujours en transit depuis maintenant 27 jours. Le suivi DHL s’arrête au 28/11, en Allemagne et DHL m’a fourni la réponse suivante :
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 commande non réçue, non remboursée C’est étonnant de lire autant de (faux?) avis positifs déposés sur plusieurs sites où l’on peut laisser des avis. Commande 147681890 de plus de 200€ du 27/11 jamais reçue. Le suivi DHL s’arrête au 28/11, en Allemagne et DHL me dit de contacter l’expéditeur parfumdreams pour demander de l’aide à ce sujet. Or, le service clients de parfumdreams est injoignable, que ce soit par téléphone (répondeur à toute heure de la journée), mail ou formulaire de contact. Personne ne vous répond. Aucun remboursement à l’horizon.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:10 Large gamme de produits Large gamme, prix intéressants et livraison correcte.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !NAGOT
Angela
« Une enquête officielle ne peut être ouverte que par notre partenaire contractuel, dans ce cas l’expéditeur. »
Depuis le 28/11, le service clients de l’expéditeur, parfumdreams, est toujours INJOIGNABLE. Mes mails à parfumdreams restent sans AUCUNE RÉPONSE, tout comme tous mes appels téléphoniques au 080 – 53 729 11 à toute heure de la journée qui sont renvoyés constamment sur répondeur pour y laisser un message avec numéro de téléphone afin d’être recontacté… AUCUN remboursement à l’horizon de mes 223,40 €.
C’est vraiment très étonnant de lire autant de (faux?) avis positifs sur internet. Si par exemple vous allez voir sur le site Avis Vérifiés, il y a presque chaque jour des avis TRÈS positifs sur cette boutique, mais ils ne publient pas mon avis (envoyé à plusieurs reprises) car ils disent que dans la facture jointe il manque un ou des éléments (sans préciser lequel), mais tous les éléments qu’ils citent y sont. Je reviens donc sur « desavis » pour alerter d’autres potentiels clients de parfumdreams sur leurs pratiques.
Angela
Fr