Les fondateurs ont pris l’initiative de créer 2echoix.fr en 2018. 2echoix.fr est une place de marché où vous pouvez trouver des articles d’occasion. En s’assurant que les produits, qui ont déjà été utilisés puis retournés, peuvent encore fonctionner à 100% sur le plan technique, 2echoix.fr joue le jeu de donner une seconde chance aux articles usagés. L’idée centrale du magasin est d’informer les clients sur les possibilités d’utiliser les retours internet et les stocks restants. Par extension, cela permettra de réduire la pollution environnementale. Vous pouvez acheter une variété de produits sur 2echoix.fr. Le site web de l’entreprise présente clairement les différents types de produits. Le site web dispose d’une barre de recherche que vous pouvez utiliser pour trouver immédiatement ce que vous cherchez. En ligne, vous pouvez passer diverses commandes. Pour commencer à passer vos commandes, vous devez d’abord créer un compte. Grâce à votre compte, vous pouvez vérifier ce que vous avez dans votre panier. Vous pouvez prendre contact de différentes manières. Vous pouvez établir le contact par e-mail ou par téléphone. 2echoix.fr est également disponible sur Whatsapp.
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Nombre d'avis: 4 Avis:4 refus de retour une poubelle de cuisine en inox, cabossée à l’arrivée au point que le couvercle ne redescend pas tout seul. Je demande retour (payant) et remboursement. Refus et en réponse, une proposition de remboursement de 25%
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Avis:2 Non reçu après 2 mois, pas d’infos sérieuses À fuir
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Avis:2 Vendeur pas sérieux Quand je vois la vie au-dessus, j’ai vraiment des doutes, j’ai commandé une table en inox chez eux. Cette table est arrivée complètement cabossée avec de l’inox aussi épais qu’une feuille à papier vraiment un produit de très très très mauvaise qualité. Après avoir demandé le retour avec le remboursement qui fut accepté par la société deuxième choix, un mois et demi après je suis toujours dans l’attente du remboursement, et depuis plus aucune nouvelle de cette société, je déconseille fortement
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Avis:10 Service client au top ! (c'est assez rare pour être notifié) J’ai reçu un kayak sans ses accessoires; j’ai contacté le service client par mail; **après le délai légal des 15 jours** (je n’ai pas eu le temps d’ouvrir le colis avant) et ils m’ont proposé un remboursement partiel de la moitié du prix du kayak; ce qui est très satisfaisant et inattendu.
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Merci d'avoir soumis votre commentaire !Beatrice Faveur
Vincent
Ils ne savent pas me dire où est le colis depuis 2 mois
J’attends un remboursement en vain
Norberto De Figueiredo
Bruno Duyé
Ils sont efficaces, réactifs et honnêtes; je recommande !