Quartile est une plateforme de marketing pour le commerce électronique qui aide les marques à optimiser leurs campagnes publicitaires en ligne sur plusieurs canaux, notamment Amazon PPC, Google Shopping, Google Paid Search, Instacart, Walmart, Facebook et bien d’autres encore. La plateforme est alimentée par des algorithmes d’optimisation brevetés et par l’intelligence artificielle afin de fournir des résultats solides et d’améliorer les performances de vente.
La plateforme permet aux entreprises de créer et d’exécuter des campagnes jusqu’au niveau du produit individuel et du mot-clé. Il n’est donc plus nécessaire de gérer manuellement des groupes d’annonces sur des plateformes publicitaires disparates, ce qui libère du temps pour se concentrer sur l’élargissement des catalogues de produits et des stratégies. La plateforme offre une structure de frais fixes basée sur le total des dépenses publicitaires, sans commissions ni frais supplémentaires.
Quartile permet aux entreprises de gérer leur marketing de commerce électronique sur tous les principaux canaux publicitaires à partir d’une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent définir leurs priorités et laisser la technologie faire le reste, en fournissant des rapports pour chaque canal afin de mieux comprendre les performances des ventes. Une équipe chargée de la réussite des clients les aide à tirer le meilleur parti de la plateforme Quartile, en adaptant les stratégies à leurs objectifs commerciaux. La plateforme a été reconnue comme la plus grande plateforme publicitaire de commerce électronique au monde et a été présentée dans des publications de premier plan telles que le New York Times et le Wall Street Journal.
Tous les avis
Nombre d'avis: 0
Merci d'avoir soumis votre commentaire !