Fairing est une plateforme de données qui fournit des informations et des données d’enquête rapidement et à grande échelle. La mission de l’entreprise est de fournir aux spécialistes du marketing des outils plus efficaces pour la prise de décision et l’avantage concurrentiel. Les utilisateurs peuvent recueillir les commentaires des consommateurs liés aux données transactionnelles et les acheminer vers la destination optimale au sein de leur pile marketing.
La plateforme offre différents cas d’utilisation tels que l’attribution, la personnalisation et l’expansion des canaux. Fairing permet aux marques de mieux comprendre l’efficacité de leur marketing et de prendre des décisions fondées sur des données afin d’optimiser le parcours du client.
La caractéristique principale de Fairing est le Question Stream™, un flux de données toujours actif qui fournit une chronologie de questions ciblées, annexée à l’identifiant du client, aux données transactionnelles et aux paramètres marketing. Cela permet aux marques de collecter des données quantitatives et qualitatives à des fins d’analyse et de perspicacité. Fairing est compatible avec diverses plateformes de commerce électronique, notamment Shopify, BigCommerce, Magento, WooCommerce et plus encore.
Tous les avis
Nombre d'avis: 0
Merci d'avoir soumis votre commentaire !