Sinch est une société de communication numérique et d’engagement mobile qui fournit des services, des produits et des solutions pour connecter les entreprises avec leurs clients à travers de multiples canaux. L’entreprise fournit des services de messagerie qui incluent les SMS, MMS, WhatsApp, Facebook Messenger et Instagram, entre autres, qui peuvent être intégrés par le biais de son API, permettant aux entreprises de maintenir des conversations omnicanales avec les clients par le biais d’une intégration unique.
Ils fournissent également des services de vérification par SMS pour sécuriser les systèmes des clients, améliorer les taux de conversion et réduire le taux de désabonnement. Les cas d’utilisation vont de la messagerie sur tous les canaux mobiles à l’engagement de conversations en temps réel avec les clients, en passant par l’amélioration de l’assistance et de la satisfaction des clients.
Outre la messagerie, Sinch propose des services de voix et de vidéo, de courrier électronique, de numéros et de connectivité, de vérification et d’application. La société a acquis Pathwire pour ajouter à son offre de solides services de courrier électronique, notamment des outils et des API de Mailgun, Mailjet et Email on Acid, qui, ensemble, envoient plus de 250 milliards de courriels par an.
Basée à Stockholm, en Suède, et disposant de bureaux dans le monde entier, notamment à Atlanta (États-Unis) et à Singapour, Sinch dessert un large éventail d’industries et de besoins commerciaux et a conclu des partenariats avec certaines des plus grandes entreprises du monde, notamment Microsoft, Lyft et Dell.
Tous les avis
Nombre d'avis: 0
Merci d'avoir soumis votre commentaire !