Sur le site Outspot, les clients peuvent acheter des offres quotidiennes. Chaque jour, la boutique en ligne affiche une nouvelle offre sur, par exemple, un accessoire, un produit de vacances, un produit électronique, une plante vivante ou un chèque-cadeau. Les offres sont également annoncées aux clients qui se sont inscrits à la newsletter, de sorte qu’aucune offre ne doit être manquée. Les offres peuvent être commandées directement sur la boutique en ligne d’Outspot, après quoi la livraison aura lieu par voie numérique ou physique, selon le type d’achat. Le service d’assistance d’Outspot peut être contacté pour toute question ou assistance par téléphone ou par courrier électronique.
Tous les avis
Nombre d'avis: 6 Avis:6 Montre connectée J’ai commandé une jolie montre connectée pour mon fils.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 Parasol LED 2 en 1 J ai reçu un pied de parasol en plastic à la place d’un parasol avec led intégré.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:10 J'en suis satisfait. Je suis satisfait de l’article, dont le prix était compétitif.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 Aucune réponse à ma demande de retour produit J’ai acheté une cé USB Flash Drive 128 g, qui n’a jamais fonctionné sur mes appareils Apple. J’ai demandé la procédure de retour par emails au service client et help desk à de multiples reprises. Aucune réponse, après plusieurs jours, ni par mail, ni par téléphone! Pas vraiment sérieux comme société!
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 méfiance je ne commanderai jamais sur ce site car cette société a repris l’entreprise interdit au public qui a été mise en liquidation judiciaire aprés avoir arnaqué des milliers de clients dont je fait parti .Outspot a repris l’entreprise mais pas ses dettes.Aucun geste pour les clients qui ont tout perdu ils ne proposent que 30 % de remise sur le premier achat.je ne leur fait absolument pas confiance.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 Commande au montant débité mais montre non reçue le 26/09 commande d’une montre pour la somme de 43,90euros. n’ayant pas de nouvelles, ni de livraison j’ai envoyé 2 mails en octobre le 20 puis un autre car aucune réponse . Ce jour le 16/11 aucune livraison et pas de réponse à mes demandes. Inquiétant, j’ai pourtant fait déjà des achats précédemment ; Je me sens ignoré et « arnaqué ».
1
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !BERNADETTE VICONGNE
Aucune notice en Français.
Comment vous joindre ?
Je suis cliente depuis des années et jamais déçue.
Gavilan
Le service client ne répond pas et la fonction de retour produit ne fonctionne pas.
Jack
Dadon
sylviane LEFEBVRE
ROBIN Christian