L’entreprise familiale Screen with Envy (SWE), implantée à Londres, se passionne pour l’intimité et propose de nombreuses solutions élégantes et sans entretien. Vous trouverez sur le site de nombreux articles, tous répartis dans les catégories suivantes dans lesquelles vous pourrez rechercher la solution souhaitée : écrans, clôtures, panneaux à lamelles, portails et poteaux. Chaque article est expliqué avec une description détaillée et de nombreuses photos claires pour se faire une bonne idée avant d’acheter. Des instructions de montage sont également fournies sur le site web afin que l’assemblage puisse être réalisé sans difficulté. Il est également possible de recevoir des échantillons afin de pouvoir visualiser les couleurs et les matériaux sur le lieu d’implantation final. Les commandes sont livrées dans un délai de deux jours dans toute l’Europe et chaque commande est assortie d’un délai de réflexion de 14 jours. Il est possible de prendre contact avec un bureau néerlandais par téléphone, par courrier électronique et par formulaire de contact.
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Nombre d'avis: 3 Avis:2 Arnaque mais solution possible Comme tout le monde, 2 commandes payées mais jamais reçue pour 250 euros, ils m’ont baladé par mail et par téléphone pendant 2 mois avec des « le transporteur est débordé », j’ai même reçu le numéro de suivi et ils répondent toujours au téléphone et par mail. Après un montage de dossier de plainte au niveau Européen et une enquête qui a été faite sur place par leur service (Hollande), j’ai fait une demande de « Chargeback » à ma banque, qui permet de se faire annuler un paiement par carte dont la livraison n’a jamais eu lieue, avec preuves des échanges, ce qui peut prendre jusqu’à 6 mois, mais la banque m’a remboursé au bout de 1 ou 2 mois. Alors, si vous avez commandé à ces voleurs, n’hésitez pas !
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Avis:2 commande jamais livrée. pas de remboursement commande débitée le 21 juillet 2022 pour 252 € (panneaux décoratifs)
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Avis:2 commande jamais reçue - remboursement impossible à obtenir J’ai commandé fin mars deux jardinières présentées comme disponibles ( 570 €). La commande n’arrivant pas j’ai contacté le service après vente qui m’a indiqué que les produites ne seraient pas disponibles avant juin. Devant mon mécontentement, il m’a été proposé une réduction de 10% ce que j’ai accepté. J’ai bien reçu 57 € de remboursement mais en juin toujours pas de jardinière. J’ai à nouveau pris contact, on m’a indiqué une livraison la semaine suivante mais il ne s’est toujours rien passé. Depuis début juillet j’essaie d’obtenir le remboursement d’un produit que j’ai acheté mais que l’entreprise est dans l’incapacité de me livrer. Les personnes contactées sont toujours très polies et désolées, mais au final je contacte que cette hypocrisie cache une escroquerie.
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Saubrement
jamais rien reçu. plusieurs relances. la livraison va arriver….
puis demande de remboursement
plus personne n’est joignable aujourd’hui, mais le site fonctionne toujours……
vraiment pas sérieux pour ce qui ressemblait a une belle histoire
ESPINASSE Isabelle