SurveySparrow est une plateforme conçue pour améliorer l’expérience des produits et des utilisateurs. Elle offre des fonctionnalités et des outils qui permettent aux organisations de créer, de partager et d’analyser des enquêtes à des fins diverses, notamment l’expérience client, l’expérience produit et l’expérience employé. La plateforme répond aux besoins des organisations de toutes tailles, en les aidant à optimiser les points de contact tout au long du parcours client, à dépasser les attentes et à recueillir un retour d’information précieux.
Le logiciel comprend des tableaux de bord exécutifs, des cartes du parcours client et une variété de types d’enquêtes tels que des formulaires conversationnels, des enquêtes mobiles et vidéo, etc. La plateforme offre également de nombreux autres outils pour aider les organisations à mieux comprendre les besoins et les préférences de leurs clients.
La gestion de l’audience et les capacités d’enquête de la plateforme sont conçues pour permettre aux entreprises d’adapter facilement leurs enquêtes et de recueillir des informations. En outre, SurveySparrow propose des API, des webhooks et des intégrations avec divers outils et systèmes pour simplifier les tâches et rationaliser les flux de travail.
Avec plus de 500 modèles d’enquête prêts à l’emploi, la plateforme permet aux organisations de créer et de déployer rapidement des enquêtes adaptées à leurs besoins. En outre, la fonction de gestion des cas permet aux utilisateurs de créer, de suivre et de résoudre les tickets de manière efficace. Utilisé par des marques du monde entier, SurveySparrow est disponible en 86 langues et sert des clients dans plus de 149 pays.
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