Jean Touitou, créateur de l’enseigne en 1987, a une vision de la mode qui allie nécessairement créativité et production, d’où son nom de marque A.P.C., comme Atelier de Production et de Création.J.T., comme il est nommé sur le site apc.fr, assume totalement l’absence d’extravagance dans la promotion de ses vêtements femmes et hommes, qu’il situe entre élégance et décontraction. Les coupes sont intemporelles et les matières classiques.A.P.C. est une marque présente dans les grandes villes et capitales du Monde entier, telles que Paris, New York, Londres, Sydney, Berlin, Hong Kong ou Tokyo, etc.Dans sa démarche, A.P.C. montre un engagement responsable. D’une part avec son programme Butler grâce auquel les clients qui achètent un jean neuf bénéficient de 50 % de remise lorsqu’ils ramènent un jean A.P.C. usés. D’autre part dans le système de rachat à la pièce de ses vêtements usés. Le client qui ramène un vêtement qu’il ne souhaite plus porter reçoit un bon d’achat.Le site Internet regroupe l’ensemble des pièces estampillées A.P.C. et explique largement les différents avantages offerts aux clients. Le texte de J.T. donne des détails intéressants sur l’évolution de la marque, ses motivations et son ascension relativement impressionnante.
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