La Fnac est un grand magasin qui propose de nombreux produits différents dans diverses catégories. En plus d’une grande boutique en ligne, l’entreprise dispose également d’un bon nombre de magasins dans différents pays. De cette manière, la fnac essaie d’être et de rester une plateforme intéressante pour ses clients réguliers. De nombreuses remises et réductions de prix sont toujours actives, ce qui permet d’obtenir des avantages sur différents articles. En outre, de nombreux experts donnent des conseils via le site web sur les problèmes quotidiens ou l’utilisation des produits qui peuvent être commandés à la fnac. La société coopère avec de nombreuses entreprises différentes et offre un certain nombre d’avantages uniques à ses clients réguliers. La boutique en ligne peut être considérée comme une sorte de marché où les revendeurs sont également autorisés à proposer leurs produits, sous certaines conditions. L’entreprise est active dans plus de 5 pays et le service clientèle peut être joint directement via le site web.
Tous les avis
Nombre d'avis: 1 Avis:2 Catastrophique Je ne recommandes absolument pas la fnac pour l’achat de livres .
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !Rougier
J’ai commandé le 02 juillet quatre livres : « Le dernier Nabad » , « Tendre est la nuit » , « Beaux et damnés » ainsi que le diamant gros comme le Ritz » de F. SCOTT Fitzerald. Première déconvenue , la commande a été annulée par la fnac sans raison … . La première d’une longue série… … N’arrivant pas à avoir le service client , je me rendais au service client du magasin physique fnac . Celui -ci me demande de repasser la commande auprès d’un vendeur du rayon livre, qui lui m’annonce que cette commande ne peut être passée qu’en ligne uniquement… . . Chez moi je renouvelle une 3ème fois cette commande . Le délai de livraison a été de 11 jours pour un retrait en magasin. Mais après avoir reçu ma commande , autre mauvaise surprise puisque les quatre livres sont endommagés ! Je re contacte à nouveau le service client et demande un retour et échange de ces quatre livres . Au moment d’imprimer le bordereau , je me rend compte que le sercice client n’a enregistré un retour et une réexpédition que de 2 livres sur les quatre. Je m’en remets une nouvelle fois au serice client pour corriger cette erreur. Mais deux semaines plus tard , je m’inquiètes de n’avoir toujours aucune nouvelle du colis réexpédié , ni de suivi de livraison et demande ainsi encore de l’aide au service client . En effet , la réexpédition n’a pas été transmise sur mon compte. Une fois ce souci résolu en apparaît un autre : seul 2 livres sur quatre sont notés comme retournés et de même pour la réexpédition. Et ce n’est pas fini !!! Un réexpédition des deux autres livres est alors demandée . Lorsque je vais retirer une des 2 commandes donc , j’ai ENCORE une mauvaise surprise ! LES LIVRES REÇUS SONT CEUX QUE J’AI RETOURNÉS CAR ILS ÉTAIENT ENDOMMAGÉS ! Malgrè tout ceci, la FNAC refuse de me rembourser le montant de ma commande et ne consent uniquement qu’à faire un avoir.