Politique de vérification des avis
Nous appliquons une politique de contrôle stricte afin de rendre notre plateforme le plus utile possible pour les entreprises et les consommateurs. Dès le 28-05-2022, il sera encore plus important pour les entreprises et les plateformes de pouvoir vérifier l’authenticité des avis. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de vérification ici : Cliquez.
Inscrire votre entreprise ?
Votre entreprise ne figure pas encore sur Des Avis mais vous souhaitez connaître l’impact d’une page d’évaluation réellement transparente sur votre entreprise ? Inscrivez-vous gratuitement sur info@desavis.fr. Veuillez nous fournir les données suivantes :
- Nom de la société et nom de domaine
- Numéro KVK (Chambre de Commerce)
- Une description de votre entreprise et des produits/services que vous proposez.
- Les coordonnées où vous souhaitez être contacté au sujet de votre candidature et lorsqu’un nouvel avis est publié.
Il est impossible de créer un compte. Nous sommes d’avis que cela ne contribue pas à une image juste ou transparente. Si une société est libre de « gérer » ses avis, la crédibilité de l’expérience décrite par le client en pâtit.
Signaler un avis mensonger ?
Vous disposez d’une page d’entreprise sur Des Avis et celle-ci contient un avis qui ne respecte pas nos directives ou qui contient des informations fausses ou incorrectes ? Veuillez envoyer un e-mail à propos de cet avis avec des justificatifs à signalerunabus@desavis.fr et cet avis sera mis hors ligne après approbation. Il est également possible de signaler la critique sur cette page : Cliquez. Les rapports non corroborés ne seront pas pris en considération.
Remarque : Il n’est pas possible de mettre hors ligne les avis négatifs qui répondent à nos directives et qui sont fondés sur une expérience réelle. Pas même contre rémunération. Un avis négatif sur une page d’un client honnête vous permettra à coup sûr d’en apprendre davantage et peut-être de vous perfectionner. En outre, Des Avis est destiné à dresser un tableau clair pour les consommateurs. Un mauvais avis en fait également parti. Des études ont démontré que le consommateur considère les pages ne comportant que de bons avis comme étant moins précieuses.
Répondre ?
Il est possible de répondre aux avis. Vous pourrez le faire directement via la page de votre entreprise. Sachez que nous vérifierons que ces réactions proviennent bien d’une adresse e-mail de votre entreprise. Nous agissons ainsi pour éviter les abus. La réponse aux avis est soumise aux mêmes exigences que la rédaction d’un avis. Pour consulter ces conditions d’utilisation, cliquez ici : Cliquez.
Comment supprimer votre page professionnelle
La collecte d’avis indépendants sur notre site web est entièrement volontaire et n’implique pas d’abonnement. Si vous avez changé d’avis sur la présence de votre entreprise sur ce site, vous pouvez utiliser le formulaire figurant sur cette page pour en demander la suppression. Veuillez utiliser une adresse électronique professionnelle afin que nous puissions reconnaître la validité de votre demande et vous envoyer une confirmation. Une fois votre demande vérifiée, votre page sera supprimée dans un délai de quelques jours ouvrables.