1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.2/10
(71 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 71
  1. Avis:

    2
    Monsieur
    La plus mauvaise expérience de location de voiture!! À fuire
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    A FUIR - ESCROCS
    Assurance imposée à mon arrivée, sinon pas de voiture !!!!!
    DES VOLEURS ….
    Je ne recommande surtout pas cette agance de location
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  3. Avis:

    2
    mécontent
    arrivé à palma nous avons attendu 2 h au guichet et ont nous dit que les 4 heures sont dépassés alors que je ne vois pas se que ça peut leurs faire du moment que la réservation est payée et il nous font payé un supplément de 170 euros pour une autre voiture.
    c est vraiment lamentable de leurs part
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  4. Avis:

    2
    A fuir
    Nous avions réservé sur Okmobility via le site de last minute qui nous les proposait. Seulement, nous n’avions pas regardé les commentaires et nous aurions dû.
    En effet, à l’arrivée à l’aéroport de Palma, nous attendons 2h pour que quelqu’un puisse nous recevoir et nous donner les clés du véhicule. Employée pas des plus agréables. Nous avions en amont réservé avec l’assurance tout risque comprise sur last minute. Seulement, l’employée nous annonce au comptoir qu’il faut prendre une assurance tout risque alors que nous en avions déjà prise une. Malgré lui avoir expliqué que nous avions déjà pris une assurance, rien y a fait nous avons été contraint de payer une seconde fois une assurance. Pourquoi payer une assurance sur last minute si on nous en redemande une par la suite sur okmobility ?
    Rien était stipulé sur le bon de réservation en plus de cela.
    Au vue des commentaires sur diverses sites au sujet de okmobility et de notre expérience, nous pouvons bel et bien confirmé que nous ne louerons plus jamais de voiture chez eux. Grosse déception, grosse arnaque. On pense ne pas en avoir pour cher puis finalement, ils arrivent par la suite toujours à leur fin c’est à dire augmenter la note.
    Passez votre chemin !
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  5. Avis:

    2
    des prélèvements illégaux et un service injoignable !
    des prélèvements illégaux et un service injoignable !
    des prélèvements illégaux, ils conservent les données bancaires, un service client avec un numéro français qui ne parle pas français… à fuir !

    Date de l’expérience: 19 avril 2024

    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  6. Avis:

    2
    privé
    Très mauvais. Quand nous avons rendu la voiture, l’agent nous a rendu responsable de rayures qui étaient sous le pare-chocs, partie que je n’avais pas prise en photo naturellement au moment de la prise en main de la voiture ! Malgré le fait que les photos ne correspondaient pas à cet angle, elle a insisté sur le fait que ces rayures n’y étaient pas avant. Le temps filait, nous avions notre avion à prendre, et c’est un élément qui leur permet aussi de faire monter la pression. J’ai tenu bon et elle m’a laissé partir sans me faire payer. Mais je n’ai pas du tout apprécié leurs manières. Je déconseille vivement cette agence.
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  7. Avis:

    2
    ARNAQUE
    A ÉVITER , malhonnêteté totale !
    Nous avons réservé et PAYÉ une location de scooter sur internet. Arrivés sur place, on nous l’a refusé car nous n’avions pas de carte de crédit (uniquement une de débit).
    L’employé sur place nous a promis un remboursement que nous n’avons jamais reçu car le service client, absolument incompréhensif, a fait preuve d’une inhumanité totale ! La pire expérience de location. Ils se font de l’argent sur notre dos. Tout simplement Immoral.
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  8. Avis:

    2
    arnaque
    Une arnaque ! J’ai fait une réservation sur OPODO pour la location d’une voiture sur OK Mobility. Pour être tranquille, écoutant les conseils de la plateforme, j’ai payé une assurance de 77 €. Il faut dire qu’il était tard, c’était un vendredi, je partais en vacances le lendemain et j’ai pris possession du véhicule à 20h30, j’avais les bagages à faire et devais partir très tôt le lendemain. Il y avait plein de clients dans l’agence, tout le monde était pressé. La personne qui m’a servi en a profité pour glisser, à mon insu, un codicille sur le contrat : c’était une assurance à 198 € !!! Alors qu’elle savait pertinemment que j’en avais déjà une.
    Je me suis aperçu, à tête reposée, de l’arnaque sur mon lieu de vacances et ai appelé, au moins 10 fois, OK Mobility. Manque de pot, leur plateforme est en Espagne, elle m’a renvoyé de service à service pour me dire finalement qu’ils étaient incompétents. J’ai alors renvoyé une LRA au siège à St Priest, pensez bien, ils n’ont jamais répondu!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  9. Avis:

    2
    Des escrocs et voleurs. A fuir absolument
    J’ai loué et payé une voiture via Booking. À mon arrivée, ils ont refusé de me remettre le véhicule sous prétexte que j’étais en retard de plus de 4 heures. J’ai donc dû payer une nouvelle location de 231€. J’ai passé une semaine agréable avec la voiture, que j’ai rendue en parfait état, réservoir plein. Le lendemain, j’ai découvert un prélèvement supplémentaire de 89€ sur mon compte, sans aucune explication. J’ai lancé une réclamation auprès de Booking. C’est une véritable arnaque, je vous déconseille fortement d’utiliser leurs services ! Fuyez !
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  10. Avis:

    2
    Affreux, voleurs, arnaqueur à fuir
    Voleur, arnaqueur !!!! Attention ⚠️ à fuir.
    Personne ne vérifie avec vous l’état du véhicule lors de sa récupération. Le contrat vous est envoyé par mail et bien évidemment l’état réel du véhicule ne correspond absolument pas à celui du contrat. J’ai donc pris des photos et j’ai envoyé un mail décrivant les dommages existants et non fait par moi. Évidemment pas de réponse !!!
    Ce matin je dépose le véhicule, personne pour vérifier son état au retour, j’ai déposé les clefs dans une boîte à clef spécialement conçue pour ça. Et à mon grand étonnement quelques heures plus tard 2 ou 3 heures ben j’ai reçu un mail de clôture de ma réservation avec des sommes qui me sera prélevé sur mon bloquage cation de 340€ correspondant à des dommages que je n’ai pas fait et surtout que j’avais vu et envoyé dans mon mail. Donc attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ se sont des arnaqueur voleur et je reste polie.
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  11. Avis:

    2
    Experience horrible avec ok mobility
    Tres mauvaise experience avec ok mobility ! La voiture mise a disposition a tenerife n etait pas celle commandee. A l arrivee pas d’etat des lieux contradictoire. La voiture avait pres de 40 rayures, j ai fait pres de 25 photos mais de nuit. Au retour, Ok Mobility me prend 360 euros pour une rayure que je n avais pas fait, ok mobility considerant que la photo en question n etait pas parlante !!! Les clients suivants etaient dans la meme galere ! Bref vraiment prenez une societe un peu plus chere mais qui sera serieuse…en plus aucune reponse du service client…à fuir !
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  12. Avis:

    2
    Errrrrrrr
    Des voleur à fuite une assurance à prendre en plus et une caution 150 euros pour l essence qui devait être remboursé à la réception du véhicule avec le plein mais nous avons fait appel à des organismes gratuits pour dénoncer ces voleurs regarder sur legifrance des organise européenne peuvent prendre vos réclamations il faut se faire entendre tous nous serons plus forts
    3

    1

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  13. Avis:

    2
    A esquiver de toute Urgence
    Véhicule recuperé à l’aéroport de Palma.
    Grande surprise 259€ à ajouter car je n’avais pas de carte de crédit!!!!
    Conseiller désagréable et qui à l’habitude de l’étonnement des clients mais qu’importe !
    Vraiment des gros carotteurs !
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  14. Avis:

    4
    Arnaqueurs, voiture défectueuse
    we borrowed a car whose clutch was defective (it no longer came up). We didn’t even have time to drive more than 10 minutes that we had to return the car to the agency. The agency asked us to advance the repair costs of €1,800, failing which we could not have another car. Put on a fait accompli for something for which we are not responsible, we lost an entire morning’s visit and since then we have had no news of the reimbursement of this substantial sum, no response despite reminders. They are scammers, run away!! terrible customer service
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  15. Avis:

    6
    Ça été mais …
    L’agent d’accueil a essayé de nous vendre une assurance complémentaire avec la barrière de la langue nous avons dû refusé à plusieurs reprises . Il a fini par lâcher prise. Voiture neuve au top ! Pas de souci au retour. Attention il force à prendre des assurances complémentaire !!!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.2/10 est basée sur 71 avis vérifiés avec une moyenne de 1.1 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.