OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.
Tous les avis
Burnier
Giannitrapani Sandrine
Hab
Grande surprise 259€ à ajouter car je n’avais pas de carte de crédit!!!!
Conseiller désagréable et qui à l’habitude de l’étonnement des clients mais qu’importe !
Vraiment des gros carotteurs !
Guerin
Lou
Tais Frédéric
Vol retardé de deux heures, nous sommes arrivés à Rome Fiumicino à 23:30 au lieu de 21:30. Les bureaux des loueurs de voiture étaient encore tous ouverts sauf celui de ok mobility. Impossible de réceptionner la voiture qui etait deja payee d’avance.
J’ai dû louer un autre véhicule chez un autre opérateur.
GRISARD
Location attractive prise avec Booking.
Caution annoncé de 1050€ lors de la réservation.
Proposition d’une assurance à 60€ par Booking pour nous éviter cette franchise à régler en cas de problème.
Arrivé à l’aéroport, nous attendons 1h30 au comptoir pour une réservation faite en amont. Une totale aberration.
Puis, la personne très désagréable de l’accueil nous dit qu’ils ne prennent pas notre CB car il n’y a pas écrit « crédit » alors que sur les docs de réservation Booking il est simplement précisé visa ou MasterCard.
Nous avons dont du payer une assurance premium à 330€ soir 2 fois le pris de la réservation initiale. Une petite de vente de faite pour cette horrible demoiselle.
Cette insupportable individu nous fait donc signé digitalement le contrat que nous n’avons même pas pu lire.
Ben non, pourquoi faire ?! On nous l’envoie par mail seulement après la remise des clés.
Réclamation faite aussitôt à Booking qui nous remboursé seulement l’assurance à 60€.
Aucun geste supplémentaire de leur part pour cette arnaque cautionné totalement par eux.
À fuir !!!
Prenez plutôt d’autres loueurs certes un peu plus cher mais plus fiable comme SIXT, EUROPCAR etc…
1 étoile de mise car c’est le minimum mais elle mériterait 0 et de faire faillite !
Comptez sur moi pour mettre cette avis de partout.
Honorio Diogo Ribeiro vales
2h de attend pour récupérer la voiture .
On refusé ma carte de façon à m’obliger à faire une assurance (+100eur).
Voiture n’ correspond pas à réserve (essence à là place d’un diesel.
À fuir
Granjeaud
Au moment de la réservation le commercial de dit que le permis de mon mari n est plus valable depuis 2 ans. On annule pour réserver à mon nom. Et il nous annonce une prix de 525 euros tout compris sans négociation. Nous avons pris le risque de ne pas la prendre car trop cher nous avions 2 h de route de notre appartement.
Nous sommes allés au comptoir d à côté ic nova rent car,il nous a trouvé une voiture pour 150 euros de moins.
Il est sûre que je ne réserverais plus chez eux!!!
Louna Barraja
J’ai fais une réservation en ligne d’un Audi Q3 Sport Back avec bien notifié « Modèle Garanti », une fois arrivé sur place on nous annonce déjà que l’agence ne possède pas le modèle que j’ai réservé (pas qu’il était déjà loué non non qu’ils ne l’avaient jamais eu), ils nous proposent alors un véhicule dit similaire : un DS 4 de chez citroën 🤣 je dis donc que ce n’est pas similaire à ce que j’ai réservé et je demande si la mini est disponible (voiture qui ne vaut toujours pas une Audi Q3) et on me répond que la midi coûte plus cher que le Audi que j’ai réservé 🤣 Vraiment j’hallucine face à ce qu’il se passe. Ils décident donc de me donner un DS7 de chez Citroën, je finis par accepter. On commence par faire les papiers ect quand vient le moment de la caution (chose qui n’est pas mentionné sur l’application bien sur sinon c’est trop beau et il y est noté que j’ai bien régler la TOTALITÉ de ma réservation). On me propose alors deux choix : le premier je paie une caution de 1500€ qui bloque sur ma carte bancaire ou le deuxième je paye en plus 330 € qui me sera débité + 200€ de caution qui sera bloqué sur ma carte. Je choisie alors le premier choix, lorsque je donne ma carte pour procéder au paiement de la caution on me dit qu’ils ne prennent pas ma carte (alors que c’est une carte visa gold et je ne suis pas à ma première location de voiture) et m’incitent à choisir le deuxième choix pour payer et nous soutirer de l’argent parce que bien sûr la ma carte passe si je prend la deuxième option !!!!
Bref j’ai annulé ma réservation et le pompom c’est qu’ils ne veulent pas rembourser ma réservation alors qu’ils l’ont annulé et j’ai du coup eu aucune voiture ! Ne vous faite pas avoir cette agence est que du mensonge !!
Moreira
Si vous prenez le risque prenez votre temps et prenez le maximum de photos même sous la voiture. Je n’avais pas vue la petite éraflures sous la lamelle de pare-chocs. Cela m’a coûter 450 euros une honte.
Le OK MOBILITY de Porto aéroport sont de véritables voleur.
carion
FOREL
Mon frère qui sur place ne peut pas payer pour lui, pas de chèque ni liquide et un Virt prend du temps.
Une proposition lui a été faite qui va doubler sa location de voiture.
ESCROQUERIE BIEN ORGANISÉE.
Je n’ai pas voulu me fier aux avis défavorables mais ils ont tous raison.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Chiara
Arnaque arnaque! A fuir!
Ils veulent absolument te vendre une assurance en plus.
Si on n’achète pas, on est mal traité.
De plus, ils ne font pas de check in mais lors de la restitution de la voiture Ils regardent le moindre détail et ils facturent des dommages qui n’existent pas.
Arnaque
stephane bastian