OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.
Tous les avis
Granjeaud
Au moment de la réservation le commercial de dit que le permis de mon mari n est plus valable depuis 2 ans. On annule pour réserver à mon nom. Et il nous annonce une prix de 525 euros tout compris sans négociation. Nous avons pris le risque de ne pas la prendre car trop cher nous avions 2 h de route de notre appartement.
Nous sommes allés au comptoir d à côté ic nova rent car,il nous a trouvé une voiture pour 150 euros de moins.
Il est sûre que je ne réserverais plus chez eux!!!
Louna Barraja
J’ai fais une réservation en ligne d’un Audi Q3 Sport Back avec bien notifié « Modèle Garanti », une fois arrivé sur place on nous annonce déjà que l’agence ne possède pas le modèle que j’ai réservé (pas qu’il était déjà loué non non qu’ils ne l’avaient jamais eu), ils nous proposent alors un véhicule dit similaire : un DS 4 de chez citroën 🤣 je dis donc que ce n’est pas similaire à ce que j’ai réservé et je demande si la mini est disponible (voiture qui ne vaut toujours pas une Audi Q3) et on me répond que la midi coûte plus cher que le Audi que j’ai réservé 🤣 Vraiment j’hallucine face à ce qu’il se passe. Ils décident donc de me donner un DS7 de chez Citroën, je finis par accepter. On commence par faire les papiers ect quand vient le moment de la caution (chose qui n’est pas mentionné sur l’application bien sur sinon c’est trop beau et il y est noté que j’ai bien régler la TOTALITÉ de ma réservation). On me propose alors deux choix : le premier je paie une caution de 1500€ qui bloque sur ma carte bancaire ou le deuxième je paye en plus 330 € qui me sera débité + 200€ de caution qui sera bloqué sur ma carte. Je choisie alors le premier choix, lorsque je donne ma carte pour procéder au paiement de la caution on me dit qu’ils ne prennent pas ma carte (alors que c’est une carte visa gold et je ne suis pas à ma première location de voiture) et m’incitent à choisir le deuxième choix pour payer et nous soutirer de l’argent parce que bien sûr la ma carte passe si je prend la deuxième option !!!!
Bref j’ai annulé ma réservation et le pompom c’est qu’ils ne veulent pas rembourser ma réservation alors qu’ils l’ont annulé et j’ai du coup eu aucune voiture ! Ne vous faite pas avoir cette agence est que du mensonge !!
Moreira
Si vous prenez le risque prenez votre temps et prenez le maximum de photos même sous la voiture. Je n’avais pas vue la petite éraflures sous la lamelle de pare-chocs. Cela m’a coûter 450 euros une honte.
Le OK MOBILITY de Porto aéroport sont de véritables voleur.
carion
FOREL
Mon frère qui sur place ne peut pas payer pour lui, pas de chèque ni liquide et un Virt prend du temps.
Une proposition lui a été faite qui va doubler sa location de voiture.
ESCROQUERIE BIEN ORGANISÉE.
Je n’ai pas voulu me fier aux avis défavorables mais ils ont tous raison.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Chiara
Arnaque arnaque! A fuir!
Ils veulent absolument te vendre une assurance en plus.
Si on n’achète pas, on est mal traité.
De plus, ils ne font pas de check in mais lors de la restitution de la voiture Ils regardent le moindre détail et ils facturent des dommages qui n’existent pas.
Arnaque
stephane bastian
Vaillant Luisa
Hervé ALLAIRE
Prenez soin de prendre des photos des moindres détails y compris des jantes. Une éraflure non prise en photo sur une jante c’est 100 €. Un conseil allez voir des gens honnêtes !
Carboni Valérie
Retour du véhicule le 18 juin 2024, contrôle de l’agent avec une tablette qui me dit que tout va bien. Retour à la maison débité de 790 € avec plusieurs Parties de véhicule soi-disant endommagés. Le véhicule était en très bon état. Nous n’avons aucun recours parce que c’est à l’ étranger. Obligé de mettre une étoile sinon le commentaire ne peut pas se publier. Mais sa mérite -10. Fuyez fuyez fuyez !!!
Auvray
Le jour de la restitution il manquait un enjoliveur côté passager .( j’ai séjourner dans un hôtel avec parking privé fermé, pas le style de clientèle a volé un enjoliveur)
Je leur est dit qu’il manquait peut être déjà le jour de la prise du véhicule vu qu’aucun contrôle en commun n’avait été fait
Ils m’ont dit que c’était de ma faute car je n’avais pas pris de photos du véhicule
C’est la 1ere fois que je prend une voiture sans signature d’un contrat de vérification entre le loueur et moi
L’enjoliveur m’a couté 110€
C’est la belle surprise de fin de vacances
Je suis quelqu’un de responsable qui a pris soin de la voiture
Alors attention au mauvaise surprise avec ce loueur
Cantagrel
Au moment de réceptionner notre véhicule nous avons appris que l’assurance que nous avons pris à la réservation ne concerne qu’un éventuel remboursement de notre caution en cas de dégâts, donc que nous ne sommes pas assurés en cas d’accrochage de notre faute ou pas.
De plus on nous explique que si nous voulons aller à Monaco ou en Espagne avec le véhicule il nous faut payer un supplément sous peine que le véhicule s’immobilise la frontière passée.
Le client est piégé.
On nous a remis les clés et un dessin avec 2 croix désignant 2 impacts en nous disant qu’il valait mieux faire le tour de la voiture nous même et de prendre des photos.
Nous avons effectivement trouvé des impacts un peu partout.
Les pneus étaient bien usés sur les bords.
Au moment de rendre le véhicule nous n’avons même pas fait un état des lieux avec quelqu’un, on a rendu la clé et on nous a dit au revoir.
Tout cela me semble absolument pas sérieux et il serait normal que le client soit avertit au moment de la réservation des réels conditions de location.
Un sentiment de malhonnêteté plane sur vos pratiques.
Eric KUHN
Marie-Astrid
Je viens d’avoir exactement le même soucis. Qu’à dit Booking? Je suis dans les démarches de réclamations. Merci
Bertrand sophie
Une location qui s’apparente à du vol quand on vous déguise une couverture assurance en caution qui doit être restituée en fin de période. Qui plus est le carburant est facturé dès le départ en réservoir plein et doit être restitué tel quel, si vous n’utilisez pas la globalité vous payez du carburant non utilisé…
Une honte !
Herpin
Au retour un petit choc sur l’enjoliveur en plastique(qui existait peut être) de la clio nous est facturé 300€.(30/40 € dans le commerce) Prenez des photos, ne faites pas comme moi !