1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.2/10
(68 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 68
  1. Avis:

    2
    A fuir
    Nous avions réservé via discover car une voiture pour une semaine a 146,23. On est arrivés à Zagreb 30 min avant la fermeture de la boutique.
    Au moment de la réservation le commercial de dit que le permis de mon mari n est plus valable depuis 2 ans. On annule pour réserver à mon nom. Et il nous annonce une prix de 525 euros tout compris sans négociation. Nous avons pris le risque de ne pas la prendre car trop cher nous avions 2 h de route de notre appartement.
    Nous sommes allés au comptoir d à côté ic nova rent car,il nous a trouvé une voiture pour 150 euros de moins.
    Il est sûre que je ne réserverais plus chez eux!!!
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    ARNAQUE
    Arnaqueurs !!!!! À fuir pire agence de location de voiture !!! Ne vous faite pas avoir !!!
    J’ai fais une réservation en ligne d’un Audi Q3 Sport Back avec bien notifié « Modèle Garanti », une fois arrivé sur place on nous annonce déjà que l’agence ne possède pas le modèle que j’ai réservé (pas qu’il était déjà loué non non qu’ils ne l’avaient jamais eu), ils nous proposent alors un véhicule dit similaire : un DS 4 de chez citroën 🤣 je dis donc que ce n’est pas similaire à ce que j’ai réservé et je demande si la mini est disponible (voiture qui ne vaut toujours pas une Audi Q3) et on me répond que la midi coûte plus cher que le Audi que j’ai réservé 🤣 Vraiment j’hallucine face à ce qu’il se passe. Ils décident donc de me donner un DS7 de chez Citroën, je finis par accepter. On commence par faire les papiers ect quand vient le moment de la caution (chose qui n’est pas mentionné sur l’application bien sur sinon c’est trop beau et il y est noté que j’ai bien régler la TOTALITÉ de ma réservation). On me propose alors deux choix : le premier je paie une caution de 1500€ qui bloque sur ma carte bancaire ou le deuxième je paye en plus 330 € qui me sera débité + 200€ de caution qui sera bloqué sur ma carte. Je choisie alors le premier choix, lorsque je donne ma carte pour procéder au paiement de la caution on me dit qu’ils ne prennent pas ma carte (alors que c’est une carte visa gold et je ne suis pas à ma première location de voiture) et m’incitent à choisir le deuxième choix pour payer et nous soutirer de l’argent parce que bien sûr la ma carte passe si je prend la deuxième option !!!!
    Bref j’ai annulé ma réservation et le pompom c’est qu’ils ne veulent pas rembourser ma réservation alors qu’ils l’ont annulé et j’ai du coup eu aucune voiture ! Ne vous faite pas avoir cette agence est que du mensonge !!
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  3. Avis:

    2
    Escroquerie
    Ne louer jamais chez eux un bon conseil sinon vous risqué gros.
    Si vous prenez le risque prenez votre temps et prenez le maximum de photos même sous la voiture. Je n’avais pas vue la petite éraflures sous la lamelle de pare-chocs. Cela m’a coûter 450 euros une honte.
    Le OK MOBILITY de Porto aéroport sont de véritables voleur.
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  4. Avis:

    2
    vol en bande organisée
    arnaque en bande organisée , 2h30 d’attente à l’aeroport de palma pour une voiture réservée sur internet, soit plus de temps que le trajet en avion, puis obligation de prendre une assurance à 300 euros, personnel désagréable, on nous dit d’aller chercher la voiture au parking sans vous indiquer le lieu et sans faire l’état du véhicule alors que l’état est fait au retour scandaleux j’envisage de déposer une plainte pour l’assurance imposée
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  5. Avis:

    2
    ????
    Mon fils qui a un problème de CB est bloqué avec sa fille de 4ans depuis plus de 2h sans boure ni manger pour la petite.
    Mon frère qui sur place ne peut pas payer pour lui, pas de chèque ni liquide et un Virt prend du temps.
    Une proposition lui a été faite qui va doubler sa location de voiture.
    ESCROQUERIE BIEN ORGANISÉE.
    Je n’ai pas voulu me fier aux avis défavorables mais ils ont tous raison.
    FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  6. Avis:

    2
    Arnaqueurs
    Ne louez jamais chez eux.
    Arnaque arnaque! A fuir!
    Ils veulent absolument te vendre une assurance en plus.
    Si on n’achète pas, on est mal traité.
    De plus, ils ne font pas de check in mais lors de la restitution de la voiture Ils regardent le moindre détail et ils facturent des dommages qui n’existent pas.
    Arnaque
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  7. Avis:

    2
    Voleur
    Obligé de prendre une assurance optionnelle à 280€ en plus du prix initial sinon pas de voiture!!!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  8. Avis:

    2
    Des voleurs, fuyez
    Des voleurs, fuyez… j’ai tout réservé pour mes parents avec assurance supplémentaire… une fois sur place, ils ont obligés les parents à prendre une assurance supplémentaire de 340€ sinon ils ne leur mettait pas la voiture à dispo. Je tiens tous les docs en justificatif, pour ceux qui doutent
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  9. Avis:

    2
    Arnaque bien organisée
    Un conseil ne louez pas de voiture a la restitution on vous facture des prestations utopiques pour vous soutirer un peu plus de fric.
    Prenez soin de prendre des photos des moindres détails y compris des jantes. Une éraflure non prise en photo sur une jante c’est 100 €. Un conseil allez voir des gens honnêtes !
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  10. Avis:

    2
    Arnaque fuyez !!!
    Une honte, ce loueur. On vous vole de l’argent alors que vous n’avez rien abîmé. Aéroport de Majorque 15 juin 2024, prise du véhicule sans aucun contrôle de la part de qui que ce soit.
    Retour du véhicule le 18 juin 2024, contrôle de l’agent avec une tablette qui me dit que tout va bien. Retour à la maison débité de 790 € avec plusieurs Parties de véhicule soi-disant endommagés. Le véhicule était en très bon état. Nous n’avons aucun recours parce que c’est à l’ étranger. Obligé de mettre une étoile sinon le commentaire ne peut pas se publier. Mais sa mérite -10. Fuyez fuyez fuyez !!!
    6

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  11. Avis:

    2
    Très en colère
    Nous avons récupérer les clés du véhicule vite fait sans contrôle du véhicule avec le loueur ( dans un parking sombre)
    Le jour de la restitution il manquait un enjoliveur côté passager .( j’ai séjourner dans un hôtel avec parking privé fermé, pas le style de clientèle a volé un enjoliveur)
    Je leur est dit qu’il manquait peut être déjà le jour de la prise du véhicule vu qu’aucun contrôle en commun n’avait été fait
    Ils m’ont dit que c’était de ma faute car je n’avais pas pris de photos du véhicule
    C’est la 1ere fois que je prend une voiture sans signature d’un contrat de vérification entre le loueur et moi
    L’enjoliveur m’a couté 110€
    C’est la belle surprise de fin de vacances
    Je suis quelqu’un de responsable qui a pris soin de la voiture
    Alors attention au mauvaise surprise avec ce loueur
    3

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  12. Avis:

    2
    Avis suite séjour à Nice
    Bonjour.
    Au moment de réceptionner notre véhicule nous avons appris que l’assurance que nous avons pris à la réservation ne concerne qu’un éventuel remboursement de notre caution en cas de dégâts, donc que nous ne sommes pas assurés en cas d’accrochage de notre faute ou pas.
    De plus on nous explique que si nous voulons aller à Monaco ou en Espagne avec le véhicule il nous faut payer un supplément sous peine que le véhicule s’immobilise la frontière passée.
    Le client est piégé.
    On nous a remis les clés et un dessin avec 2 croix désignant 2 impacts en nous disant qu’il valait mieux faire le tour de la voiture nous même et de prendre des photos.
    Nous avons effectivement trouvé des impacts un peu partout.
    Les pneus étaient bien usés sur les bords.
    Au moment de rendre le véhicule nous n’avons même pas fait un état des lieux avec quelqu’un, on a rendu la clé et on nous a dit au revoir.
    Tout cela me semble absolument pas sérieux et il serait normal que le client soit avertit au moment de la réservation des réels conditions de location.
    Un sentiment de malhonnêteté plane sur vos pratiques.
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  13. Avis:

    2
    Escroquerie
    Location d’une voiture pour une semaine en juin 2024;réservation préalable faite avec une carte de CREDIT.Le document indique de se rendre au parking place 50 et 52; de l’aéroport pour prendre la navette OK MOBILITY; Nous sommes une quinzaine de clients a attendre pour apprendre au bout de 20 minutes que ce n’est pas le bon endroit. ( ca commence mal) Valises en main on se retape 500 m pour retrouver une navette ok mobility au parking niveau 1Apres 15 mn de navette on est rapidement accueilli par l agent de comptoir lequel nous dit que notre carte de crédit…..oui oui vous lisez bien notre carte de CREDIT et non de débit n ‘est pas valable chez eux et ne peut servir au dépôt de 1000 euros de caution . Conséquence il nous vend une assurance obligatoire de 231 euros en plus du prix de 151 euros de location. A cela s ajoute une caution de 100 euros pour le carburant ( tiens tiens Ah bon !!!!!!! je croyais qu elle n ‘était pas valable pour une caution ) Le véhicule est sale et présente des rayures non mentionnées sur le contrat .La jauge carburant n ‘est pas a son maximum.Les 100 euros de caution carburant sont prélevés immédiatement lors de la prise en charge mais restituée plusieurs jours après la restitution du véhicule ( toujours en attente après 4 jours)Alors surtout fuyez fuyez fuyez!!!!!Une réclamation est en cour auprès de Booking.com auprès duquel nous avons réservé ce véhicule
    5

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. Bonjour
      Je viens d’avoir exactement le même soucis. Qu’à dit Booking? Je suis dans les démarches de réclamations. Merci
      0

      0

      Sie haben bereits abgestimmt!

  14. Avis:

    2
    Une escroquerie monumentale
    Si je pouvais je mettrai des étoiles dans le négatif !
    Une location qui s’apparente à du vol quand on vous déguise une couverture assurance en caution qui doit être restituée en fin de période. Qui plus est le carburant est facturé dès le départ en réservoir plein et doit être restitué tel quel, si vous n’utilisez pas la globalité vous payez du carburant non utilisé…
    Une honte !
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  15. Avis:

    4
    À fuir !
    Plus de 2h pour signer le contrat de location à l’aéroport de Malaga.
    Au retour un petit choc sur l’enjoliveur en plastique(qui existait peut être) de la clio nous est facturé 300€.(30/40 € dans le commerce) Prenez des photos, ne faites pas comme moi !
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.2/10 est basée sur 68 avis vérifiés avec une moyenne de 1.1 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.