1.1/5
NOTE MOYENNE: 2.1/10
(62 avis)

Tous les avis

    Nombre d'avis: 62
  1. Avis:

    2
    Retour
    Pour la prise du véhicule : pas d’état des lieux visuel avant donc on a paris quelques photos…
    Au retour : ils constatent un enjoliveur abîmé (que nous n’avions pas pris en photo) qui n’est pas de notre ressort, mais sans preuve 😡
    Au final ils nous facturent 160€ pour le dégât !!! Des voleurs. A fuir
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  2. Avis:

    2
    Voiture
    Attentions A fuir la pire que je trouver au Portugal 🇵🇹 Il vous font payer les assurances voitures 💸 💵 alors que dans beaucoup de cartes bancaires on les a déjà il jouer avec carte crédit et carte débit a vraiment fuir. ……
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  3. Avis:

    2
    Location abusive
    Ok Mobility Porto vraiment pas conseillé à fuir .. plus jamais car leur règles .. carte débit et crédit on est en Europe .. jamais ou des problèmes avec l autres agences donc je peut pas mettre 0 une étoile 🌟 🤣
    0

    1

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  4. Avis:

    2
    Mme
    A fuir ,

    Nous avons louer une voiture à pise .
    Il y avait 1 seule personne devant mais malgré ça nous avons attendu + d une heure pour réceptionner la voiture .
    Ils trouvent toutes les excuses pour vous ajouter , des frais ( assurances , taxes sur le diesel ) on a même dû laisser une caution de 200€ pour le carburant ( ça ne m est jamais arrivé en 20 ans de location de voiture ) plus jamais .

    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  5. Avis:

    2
    Gros arnaqueur
    Location faite sur plate forme edream pour vehicule a Tenerife.assurance Axa prise sur meme site. Le lendemain de notre arrivee sommes tombés en panne. Appel a l assistance du loueur ok mobility, en fait batterie du véhicule HS. Nous avons dû changer le vehicule et la on nous a facturé le dépannage et la relocation d un vehicule bien que la panne soit un defaut d entretien soit 500€ ,ou se retrouvait a pieds. Soit disant si nous avions pris l assurance chez eux on aurait rien eu a payer. Mais j en doute. Comptoir bondé plusieurs personnes mécontentes . Il vaut peut etre mieux payer un peu plus cher et etre tranquille.
    Notre assurance ne prendra en charge que 300€ car ce n est pas un accident, meme la il fallait tout lire! Bilan perte de 200€ sur la location.
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  6. Avis:

    2
    Arnaque
    Véhicule réglé en ligne. À l’arrivée à Lyon, pas de navette donc 25€ de taxi pour arriver. Ensuite on me réclame 280€ d’assurance alors que ça n’avait pas été indiqué avant. Et là, l’arnaque suprême : une dame peu aimable me prélève 3 fois la somme sur ma carte. Depuis 1 semaine, je me bats contre des gens qui ne savent rien, ne peuvent rien, mais m’ont quand même volé 560€ et obligé à acheter une assurance à 280€ en plus. Bref, si vous voulez éviter de vous faire déplumer par des arnaqueurs : ne louez jamais chez eux.
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  7. Avis:

    2
    Fuyez ! Arnaque à l'assurance
    Fuyez ! Arnaque à l’assurance. Nous avons loué une voiture du 6 au 16 janvier à Ténérife. Nous avons refusé de prendre l’assurance tous risques, nous ne la prenons jamais. Nous avons récupéré la voiture alors qu’il faisait déjà nuit. Nous avions un garage privé pour parquer la voiture. Nous n’avons eu aucun accroc durant notre location. Lors du retour, on nous a montré des éraflures sur le pare-choc ce que nous avons immédiatement contesté. Dans la demi-heure suivante nous avons reçu une facture de 260 EUR. Facture illégale puisque la loi européenne précise que ce type de facture doit être établie par un garagiste après réparation avec preuve de la réparation. Aucune réponse à nos mails !!!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. Même expérience à valence ce 28/04/2024 mais j’avais signalé lors de la prise en charge les éraflures le loueur me dit pas de souci c’est noté sur le contrat lors de la remise du véhicule un autre loueur me dit que ce ne sont pas les mêmes éraflures dont coût 260€ mail pas de réponse à fuyez
      0

      0

      Sie haben bereits abgestimmt!

  8. Avis:

    2
    Arnaque OK Mobility
    Habitué de location de voiture en Espagne, jai voulu essayer OK Mobility et j’ai donc réservé une voiture en Espagne depuis la France. Il est prévu de déposer un dépôt de garantie. Jusqu’ici rien d’anormal. Je reçois leur mail me demandant d’apporter mes papiers et ma carte de crédit. Et là, soucis, sur place j’apprends que ma carte est appelée en Espagne carte de débit (qui est en France une carte de crédit à débit immédiat) et que la carte appelée « carte de crédit » en Espagne est la carte de crédit à débit différée. Dc je ne peux pas récupérer ma voiture sauf si je paie 480 en plus de la location (de 176€)!!!
    J’appelle leur centrale qui est très au courant de ce soucis et me dise que ce n’est pas leur problème si la traduction n’est pas bonne dans leur mail!!!
    Au final, je me suis retrouvé sans voiture avec mes 3 enfants.
    Ce sont des arnaqueurs qui connaissent très bien leur supercherie.
    A FUIR!!!
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  9. Avis:

    2
    Arnaque, obligation d'assurance
    J’ai loué une voiture via easyjet. Je prends une assurance lors de la réservation (la location est bon marché environ 55euro et l’assurance me coûte tout de même environ 25euro (soit quasi 50%) du prix.
    Arrivé sur place on me dit que l’assurance n’est pas la leur et qu’il ne la prenne pas en compte. On me dit que ma carte est refusée et que par conséquent je dois pouvoir fournir une garantie d’environ 900 euros. Je suis étonné mais je dis que ce n’est pas un problème. On me répond qu’en fait ce n’est pas possible de fournir cette garantie ni en cash ni par paiement ni avec ma carte et qu’il faut que je prenne leur assurance. Après discussion je suis obligé de la prendre, on me fourni une assurance à presque 300 euros (soit 6x le prix de la location!!!!) avec une voiture d’une catégorie supérieure à celle demandée (je suis certain que j’ai donc payé plus que si j’avais pris leur assurance pour le véhicule demandé). Je dois encore faire un dépot de 100 euros (qui cette fois-ci est possible avec ma carte -> preuve que tout a été manigancé vu que ces 100 euros seront bien bloqués et pas retiré (je suis allé vérifier sur mon compte bancaire …) ma carte était donc tout à fait valable.
    Fuyez cette compagnie!
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
    1. Je suis rentré hier de Seville. Séjour d’une semaine de rêve. Excepté l’expérience OK Mobility 🤣 Gp moto Jerez; Cadix; Tarifa …. J’ai vécu à l’identique votre expérience. Perso; trouvé ce loueur via Booking. J’ai pas eu le temps de repondre à leur enquête de satisfaction. Je crois que je vais les soigner 🤣 Y compris Boiking qui tolère ce genre de pratique.
      0

      0

      Sie haben bereits abgestimmt!

  10. Avis:

    2
    arnaque
    Le loueur ok mobilkty est à eviter à tout pris. J’ai loué une voiture pour une semaine à Ténérife nord, lors de la reception du véhicule, aucun contrôle ni fiche de dégâts, l’employé refuse de sortir vérifier la voiture. Au retour idem, refus de contrôle de la voiture, ensuite 3 jours plus tard j’ai un retrait de 260€ sur ma carte de crédit. Je passe plusieurs heures au tel( attente) puis emails avant d’avoir une explication et des photos du supposé dégât. Dégât qui bien évidemment était déjà là lors de la livraison, j’ai toutes les photos avec date et heure. L’affaire est tjrs en cours.
    La société « intermédiaire est douyouspain » à qui j’ai également porté plainte et qui gère pour l’instant bien et assume son role d’intermédiaire.
    N’hésitez surtout pas à demander le « libro de reclamaciones » au bureau et d’introduire une plainte officielle à chaque arnaque de ce type (ce que je vais faire également). Okmobility semble en tout cas coutumier de ce genre d’arnaque, au vu des commentaires sur internet. Je vous suggère fortement de choisir une autre compagnie.
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  11. Avis:

    2
    Ok mobility Ibiza pratiques abusives
    Agence de location ok mobility véritable
    ARNAQUE, nous avons été obligés de souscrire à une assurance supplémentaire alors que nous avions déjà réglé toutes les formalités. L’agent de location nous a menacé de ne pas nous remettre le véhicule si nous ne prenions pas cette assurance en plus …. Pratique ABUSIVE qui ressort sans de nombreux avis négatifs.
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  12. Avis:

    2
    OK Mobility les rois de l'arnaque
    Arrivés à l’aéroport de Ténérife, l’ensemble des personnes ayant loué une voiture avec Ok Mobility se sont retrouvés à payer des suppléments pour diverses raisons, la plus récurrentes était qu’ils ne reconnaissaient pas nos cartes de Crédit en tant que telles mais comme cartes de débits, donc 200 à 300 € à payer. Nous avons fait venir la police qui s’est dit incompétente à gérer ce type de problème.
    Pour ma part je suis venu récupérer ma voiture de location après l’heure prévue, la voiture plus disponible , demande de payer pour une autre voiture de 600€ supplémentaire, alors que les sous de la location avaient été prélevés depuis plus de trois semaines.
    Je pense que cette agence devrait s’appeler : « Venez vous faire plumer » au lieu de Ok Mobility.
    Bien sur il est impossible de se faire rembourser.
    UNE BELLE ARNAQUE organisée par Booking et Ok Mobility
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  13. Avis:

    2
    ARNAQUE
    Grosse ARNAQUE, À FUIR ….
    Véritable escroquerie, pour pouvoir récupérer la voiture il a fallu prendre une assurance supplémentaire alors que tout était régler .
    Pratique ABUSIVE et personnel malhonnête.
    0

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  14. Avis:

    2
    A fuir ARNAQUE
    Grosse arnaque
    A fuir absolument
    Très mauvaise expérience avec l’agence de Lyon …en ce 4 novembre 2023 …
    Très déçue et dégoûtée de mon voyage à 8000km de chez moi …
    Vraiment à fuir car cela vous gâche vos vacances ….
    1

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse
  15. Avis:

    2
    Ok mobility. Arnaque à éviter absolument
    En date du 4 août 2023, nous avons loué une voiture via votre plateforme bps à ok mobility pour une durée de 16 jours. Lors de la réception de la voiture à l’aéroport de valencia en Espagne, nous avons rencontré d’énormes problèmes avec la société ok mobility. Notre carte de crédit visa a été refusée par ok mobility pour régler le dépôt de garantie sous prétexte que c’était une carte de débit (mention qui s’affichait sur leur ordinateur) et non une carte de crédit. Or j’ai présenté la même carte de crédit qui m’a permis de régler en ligne les frais de location de la voiture. Il est d’ailleurs stipulé dans le contrat qu’il est impératif de régler le dépôt de garantie avec la même carte de crédit sous couvert de ne pouvoir s’acquitter du dépôt de garantie et pour précision il figure la mention crédit sur ma carte visa et non débit. Le loueur m’a informé que pour pouvoir disposer de la voiture, il fallait régler en plus du montant déjà acquitté en ligne, la somme de 412 euros, montant correspondant à un rachat de franchise et somme non remboursable. La démarche est un vol manifeste d’autant plus que j’avais déjà souscrit un rachat de franchise avec la société Allianz via votre plate-forme et que nous avions impérativement besoin de la voiture pour nous rendre sur notre lieu de location. Comment se fait il qu’il soit possible de débiter la somme de 412 euros avec ma carte et que celle ci soit refusée pour régler le dépôt de garantie ? Pour information, nous n’étions pas les seuls dans cette situation. Tout ceci est incompréhensible et relève d’un acte délibéré pour détrousser les touristes. De plus, j’avais réservé un véhicule à boîte manuelle et il ne restait plus que des véhicules à boîte automatique. Le loueur nous a remis les clés sans nous indiquer où se trouvait précisément la voiture. Après 30 minutes à chercher dans un parking l’auto en question que nous n’avons pas trouvée, nous sommes retournés à la réception pour nous faire accompagner à la voiture. Celle-ci ne démarrait pas. Le loueur nous a donc proposé une autre voiture avec 2 sièges bébé a l’arrière qu’il n’a pas réussi à retirer. Il a donc fallu une fois de plus changer de voiture. Cette dernière n’avait pas été nettoyée ni vérifiée (voire photos ci-jointes). Aucun état des lieux n’a été effectué en présence du loueur (celui-ci étant très occupé avec d’autres touristes) et Il nous a fallu également mettre un certain temps pour comprendre comment fonctionnait la voiture a boîte automatique, livrés à nous mêmes. Pour couronner le tout, au bout de 3 jours le voyant de liquide de refroidissement s’est affiché car il était au minimum. Preuve supplémentaire que la voiture n’avait pas été révisée. Le coût total de la location de la voiture s’élève finalement à 586 euros (rachat franchise inclus) + 412 euros (rachat de franchise imposée).
    De tels agissements sont inadmissibles et scandaleux.
    2

    0

    Sie haben bereits abgestimmt!

    Réponse

Laisser un avis

L'adresse e-mail et le numéro de commande ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Je consens aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité en postant cet avis. Je déclare également que j'ai eu une expérience réelle avec cette entreprise.
Merci d'avoir soumis votre commentaire !

OK Mobility

OK Mobility est une société espagnole de location de voitures qui propose une large gamme de véhicules de location à ses clients dans toute l’Espagne, y compris dans les îles Baléares et Canaries. L’entreprise a une forte présence en ligne, son site web offrant une interface conviviale et une série d’options permettant aux clients de réserver des voitures de location rapidement et facilement. Le site Web d’OK Mobility, okmobility.com, propose une large gamme de voitures de location, notamment des voitures compactes, des berlines, des SUV et des véhicules de luxe. La société propose également une série d’options de location, notamment des locations de courte et de longue durée, des locations en aller simple et des services de prise en charge et de restitution à l’aéroport. La société est fière de son engagement envers le service à la clientèle, avec une équipe d’assistance dédiée disponible pour aider les clients à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations. OK Mobility propose également une gamme de services supplémentaires, notamment la location de GPS, de sièges pour enfants et de conducteurs supplémentaires.

Partager cette page

Avis sur cette entreprise

Ici vous pouvez lire des avis authentiques d’autres personnes sur leur expérience avec OK Mobility. La note de 2.1/10 est basée sur 62 avis vérifiés avec une moyenne de 1.05 étoiles sur 5.

Lire d'autres avis :

Donnez-vous aussi votre avis?

Vous avez récemment utilisé les services de OK Mobility, ou vous les utilisez encore ? Dans ce cas, laissez un avis, un commentaire ou une réaction par rapport à votre expérience. Grâce à cet avis, vous aidez d'autres personnes qui envisagent également d'utiliser OK Mobility à se faire une idée plus complète. Tous les avis sont vérifiés afin de détecter les faussetés et les mensonges, de sorte que seuls les avis authentiques et fondés sont affichés.

Si vous recherchez des expériences relatives à OK Mobility, vous pourrez lire les commentaires sur cette page. Découvrez la fiabilité de OK Mobility d'après les différentes expériences, les avantages et inconvénients de ses services et l'expérience des autres.

Comparer les avis et voir OK Mobility

OK Mobility

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour vous fournir un meilleur service. Nous et des tiers utilisons les cookies pour suivre votre comportement sur Internet, uniquement sur notre site. Si vous continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord. Veut en savoir plus? Lisez notre politique de confidentialité.