Roomdi.com est une société de voyage en ligne créée en 2017 et qui possède une grande expérience dans le secteur du tourisme. L’entreprise opère dans les principales destinations du monde, et elle est en constante expansion pour accueillir des clients de différents coins du monde. Roomdi est toujours à la recherche de moyens efficaces et nouveaux pour garantir les meilleures offres du marché en étudiant les actions de leurs clients et en s’assurant qu’ils fournissent un service et un support client de premier ordre. La mission de l’agence est d’offrir à ses clients les meilleurs services et hébergements en fonction de leurs besoins, afin de leur offrir une expérience exceptionnelle et orientée client. Roomdi dispose d’une équipe spécialisée dans les métamoteurs de recherche qui stockent toutes les informations liées à la recherche en temps réel. Elle les traite en quelques millisecondes afin de fournir des résultats qui répondent aux exigences de recherche de chaque client. L’agence permet aux clients de gérer leurs réservations en ligne, ce qui implique la modification et l’annulation gratuites des réservations. Elle s’est également intégrée à TripAdvisor, qui compte plus de 200 millions d’avis impartiaux sur n’importe quel hôtel. Roomdi permet aux clients d’utiliser différents modes de paiement populaires et sécurisés tels que Visa, PayPal et MasterCard.
Tous les avis
Nombre d'avis: 4 Avis:2 ANNULATION IMPOSSIBLE Ca fait plusieurs jours que je souhaite annuler mon voyage du fait d’un cancer nous ne pouvons pas voyager avec des traitements de chimiothérapie en cours mais pour continuer la conversation ca dit qu’il envoie un code par mail que je ne reçois pas Après des dizaines d’essais il faut se rendre à l’évidence entreprise à ne pas utiliser il n’y a aucun service après-vente
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 ARNAQUE Site a éviter car les annulations ne sont pas remboursables, malgré qu’ils le proposent au moment de la commande. Même le refus de l’annulation qui est proposé dans leur zone de clic est inutile car cela vous annule quand même la réservation et vous indique que le montant n’est pas remboursable
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:2 très mauvaise experience avec ce site a notre arrivée a l’hôtel(cayo santa maria a Cuba) on nous informe que notre réservation n’est pas prise en compte car le site Roomdi n’a pas payé la prestation(nous , nous avons bien été débité des semaines avant!!) a cause de cela nous avons passé un très mauvais séjour
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Avis:10 Excellents arrangements à Roomdi. Ce site est adapté aux réservations rapides. De plus, à Roomdi, ils offraient le prix le plus bas que j’ai pu trouver sur Internet à ce moment-là.
0
0 Sie haben bereits abgestimmt!
Merci d'avoir soumis votre commentaire !Boutevillain
MARIE GONNARD
Donc vous perdez la totalité du montant du séjour et même 6 mois avant la date prévue
martine colbin michaud
Gisele